Radio Galère en Confinement

En raison de la crise sanitaire due au coronavirus, la Friche Belle de Mai a fermé ses portes à tous les usagers, y compris Radio Galère. L’accès au site étant de ce fait restreint, ainsi que la non possibilité d’enregistrer les émissions par certains de nos animatrices et animateurs confinés font que la diffusion de certains de nos programmes se trouve perturbée.

 

Nous faisons de notre mieux, néanmoins, pour vous proposer du contenu inédit et nous espérons pouvoir bientôt retrouver nos locaux pour faire vivre cette radio!

 

Par exemple Confidence pour Confinement, une émission sur les relations intimes et affectives du point de vue queer et féministe. Et bien sûr, vous pouvez retrouver tous les podcasts des émissions qui continuent à enregistrer malgré le confinement sur cette page. Un grand merci, et un grand bravo à toutes les animatrices et animateurs des émissions confinées (1h en Palestine, l’Agora, Comaguer, Aquarelle du Brésil, Mets de résistance, Tirons la chasse, Diaspora 2ème mi-temps, Spécial Algérie, Rock à la Casbah, Plateau du Sénégal, Funky Vibration, Harragas, Polémix et la voix off, les échos du grand Saint-Barthelemy, Libre débat, Métaclassique, la fin du monde, nouvelles de Mars, la révolution sera féministe, enquête d’un cinéma, Hot Fidélité, les carnets de Comaguer, la Gueule Ouverte, Radio Papagayo, Agenda Alternatif, Regard d’ailleurs, Dataplex, l’art osé, Handicap Tribune, le musette)

 

Une dernière chose: les conseils d’administration (CA), qui jusqu’à présent se tenaient les premiers lundis du mois, seront dorénavant tenus tous les premiers mardis du mois. Donc rendez-vous le 2 juin 2020 à 20h (on espère en chair et en os dans nos locaux) pour le prochain CA de Radio Galère. On rappelle aussi que le CA est ouvert à toutes et à tous.