la révolution sera féministe

A notre Santee 22-04-2019

Télécharger le podcast

Avec Marie-Paule présidente de OLF 13 nous abordons des sujets d'actualité en France et Algérie.

Nous y avons parlé de la montée des extrémisme politiques et religieux en Europe et de ce qu'ils représentent comme menace pour les droits des femmes et  invitons à participer à une conférence « Face aux extrémismes politiques et religieux en Europe, appel féministe pour les droits des femmes » co-organisée par l’Assemblée des Femmes, Femmes Solidaires- Marseille et OLF-13, avec le soutien de la Marche mondiale des Femmes-13-PACA et de la CLEF (coordination française du lobby européen des femmes), qui aura lieu le Mercredi 24 avril 19h au Théâtre de l’oeuvre à Marseille..

Nous y avons parlé de la campagne "anotresantée " de osez le féminisme! Exclusion des femmes précaires par le système de santé, grossophobie, épisiotomies abusives, mépris de la douleur, expression du racisme et du sexisme..sont à dénoncer, à mesurer pour mieux les éradiquer.

les difficultés d’accès au soins des femmes en situation de précarité. Les actes sexistes durant le suivi gynécologique et obstétrical : reconnaitre et mettre fin a des violences longtemps ignorées.

Tous les podcasts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *