Comaguer

Point de vue sur la géopolitique et l ‘actualité international

 

Animé par : Bernard


Horaires

  • Tous les Mardis de 15h00 à 16h00
  • Rediffusions tous les Jeudis de 10h00 à 11h00

9 Comments

  1. Avatar Mickaele
    1 février 2019 @ 15:21

    Bonjour,
    Merci pour la richesse de vos émissions , pour les précieux renseignements et mises au point sur l’état de notre monde. Vous devriez faire les matinales de France Inter , pardon de radio Paris ment . Dommage que les personnes qui font l’information sur radio galère ne vous écoutent pas , ça nous éviterait d’entendre que Maduro est un dictateur… ?

    Reply
    • Avatar COMAGUER
      1 février 2019 @ 20:26

      Bonjour
      Merci pour vos encouragements
      je sais que les analyses de COMAGUER ne sont pas partagées par les animateurs d’autres émissions sur RADIO GALERE . Il m’arrive d’en souffrir mais j’accepte la règle commune qui est le respect de la liberté de chacun.
      ;

      Reply
  2. Avatar Guillaume, depuis la Lozère
    18 mars 2019 @ 11:20

    Merci énormément Bernard et toute l’équipe de Comaguer pour ce travail d’instigation hebdomadaire. On peut trouver toutes les infos que vous donnez sur différents sites d’informations (hors médias “main stream” bien sûr!) mais votre travail de compilation, de recoupement et d’analyse est d’excellente qualité et très éclairant sur des sujets qui peuvent paraître bien troubles. Pour ma part je ne rate aucune de vos émissions, je vous apporte mon soutien et vous souhaite de continuer ainsi jusqu’à ce qu’un jour un tel comité contre la guerre n’est plus lieu d’être…

    Reply
  3. Avatar Jean_Bon
    22 avril 2019 @ 04:36

    Bonjour Bernard.

    Je suis depuis un moment vos passionnantes émissions sur la géopolitique mondiale. Par contre vous avez manqué d’impartialité lorsqu’à 53 minutes et 30 secondes de l’émission du 16 Avril vous dites qu’il n’existe qu’un seul parti voulant sortir de l’OTAN. J’en recense au moins 5 dont l’un n’est absolument pas un groupuscule.

    Reply
    • Avatar COMAGUER
      22 avril 2019 @ 22:41

      Bonjour
      Merci pour votre message. Très sincèrement , il ne s’agit pas de partialité . A ma connaissance le seul parti français qui affiche la sortie de l’OTAN comme un de ses objectifs prioritaires est le PRCF. Je peux m’être trompé mais qui ai-je oublié ou méconnu ? je vous suis à l’avance reconnaissant pour vos lumières. Cordialement

      Reply
  4. Avatar COMAGUER
    22 avril 2019 @ 22:57

    A la lecture des objectifs affichés de l’UPR sur son site il apparait clairement que la sortie de l’OTAN en fait partie . Dont acte. Cependant on peut se demander s’il est beaucoup mis en avant dans l’activité militante régulière de ce parti . Merci de m’éclairer là dessus. Cordialement

    Reply
  5. Avatar Jean_Bon
    23 avril 2019 @ 08:59

    Bonjour,

    N’étant ni responsable ni cadre du parti je ne peux répondre qu’en mon non propre sur la façon dont l’UPR envisagerait de sortir de l’OTAN. D’après ce que j’ai compris, une fois la Souveraineté Française retrouvée en sortant de l’UE, prérequis indispensable pour sortir de l’Otan, il suffirait d’envoyer un courrier officiel à Washington demandant le retrait de la France de l’organisation de l’Atlantique-Nord selon l’article 19 du traité de cette même organisation. Ceci étant dit, l’UPR, militant activement pour la sortir de L’UE milite de facto indirectement à la sortie de l’OTAN, l’UE étant assujettie à l’OTAN par l’article 42 du TFUE.
    J’espère avoir répondu à votre question. Dans la cas contraire je suggère de vous adresser directement à L’UPR qui saura je n’en doute pas répondre mieux que moi à votre interrogation.
    Bien à vous.
    Jean_Bon.

    Reply
  6. Avatar MOLINARO Robert
    11 mai 2019 @ 10:26

    Pouvez-vous me dire quand pourrons-nous écouter l’interview d’Annie Lacroix -Riz du 8 mai 2019 en podcast?D’avance,merci.
    Robert Molinaro

    Reply
    • Avatar sidi
      11 mai 2019 @ 10:48

      Bonjour
      Elle seras en ligne des lundi soir
      Cordialement

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *